Les 5 start-ups les plus attractives !

Parmi le Top start-ups LinkedIn 2018, nous en avons sélectionné 5 à vous présenter aujourd’hui:

 

 

Payfit :

Elle est une entreprise française qui développe un outil SaaS de gestion de paie et de gestion des ressources humaines.

En 2015, le constat était simple : aucun employeur n’était satisfait des solutions utilisées pour gérer la paie de ses employés. Aucune solution ne permettait à une entreprise de gérer la paie rapidement et sans expertise préalable. Aucune solution ne répondait de manière automatisée et sécurisée à la complexité administrative française. Aucune solution ne centralisait sur un seul et même outil toutes les problématiques touchant à la gestion des employés. Aucune solution n’offrait une interface intuitive et agréable à utiliser pour l’employeur, mais aussi pour l’employé.

De ce constat, Payfit est né !

À savoir : PayFit a développé son propre langage de programmation, le JetLang. Ce langage lui a permis de coder le code du Travail et les conventions collectives pour rendre la gestion de la paie et des déclarations sociales automatique et toujours à jour au niveau législatif et conventionnel.

 

Snips:

Connaissez-vous Alexa, Siri ou encore Cortona ? Ce sont les assistants vocaux intelligents x de grandes marques connues. Comment se différentient-ils ? Le respect de la vie privée de chaque utilisateur.

Snips promet de n’envoyer aucun échantillon vocal de ses utilisateurs dans des serveurs à distance appelés « cloud », et de traiter chaque requête localement. Avec ce précédé snips garanti qu’il n’y a aucune possibilité d’espionnage

Qonto:

Qonto, c’est l’alternative bancaire idéale destinée aux freelances, start-ups et PME, en complément ou en remplacement de votre banque pro traditionnelle.

Qonto fournit aux entrepreneurs et start-ups un compte courant et des cartes Mastercard en moins de 5 minutes. Leur mission est de révolutionner l’online banking en combinant la technologie, le design et la simplicité d’utilisation.

 

Blade:

Shadow est le futur du PC ! Mais un futur dont vous pouvez profiter dès maintenant ! Il vous suffit de vous connecter soit depuis la Shadow box, soit en téléchargeant nos applications pour accéder à votre ordinateur depuis n’importe quel appareil.

« Shadow, c’est quoi ? C’est un petit boîtier sur lequel vous branchez votre souris et votre clavier. Et qui vous donne ainsi accès à un ordinateur surpuissant que vous n’avez jamais besoin de renouveler. Le secret de Shadow réside dans le cloud, tous les composants de votre ordinateur sont situés dans nos data centers. Sécurisé et pratique, Shadow amène l’ordinateur dans une nouvelle ère.

 

Wemanity:

Spécialiste de la transformation et performance de projets, wemanity regroupe des agilistes de la première heure et des serials entrepreneurs qui placent l’agilité au cœur de l’entreprise et l’appliquent au quotidien dans leur travail.

Par la formation, la coopération, la réalisation de projets, le développement d’applications, de briques logicielles et d’outils open source, nos coopérateurs sont présents à chaque étape des projets clients. Qu’ils travaillent en binôme avec leurs pairs ou en équipes, ils apportent leur expertise technologique et leurs compétences autour de 4 offres : la mobilité, le cloud, le big data et le marketing digital.

 

Divers