Etre fun en entreprise, c’est possible ?

En entreprise, nous devons souvent adopter des codes bien précis… Cela peut-être des codes vestimentaires : costume ou tailleur, cravate et chaussures de ville… Des codes comportementaux qui nous empêche d’être « nous-même » ou bien des codes propres à l’entreprise.

Être fun en entreprise avant les années 2000, c’était un peu comme être un ovni tout droit venu de mars. Mais tout cela a bien changé…

 

En 2018, les codes se cassent !

En effet avec l’arrivée des startups et leurs cultures les codes changent, ils évoluent. Jouer au baby-foot dans l’openspace entre deux calls, se rendre en Stan Smith au travail ou encore partager une raclette avec ses collègues à la pause déjeuner… Est devenu totalement normal. L’espace de travail devient un véritable espace de jeu. On dit aussi qu’il devient plus convivial et les salariés s’y sentent mieux.

Une des sociétés à avoir adopté la fun ’attitude, c’est Google. On s’y déplace à vélo, on descend d’étage en étage en toboggan, on y bosse sur des balançoires et on y est “open” question code vestimentaire. Véritable exemple pour les startups françaises qui copient le géant Américain depuis quelques années. Être fun est donc “SO 2018”.

Etre fun c’est donc possible ?

Nous avons tous sans doute notre propre définition du mot fun, pour certains être fun en entreprise, c’est simplement le fait de pouvoir venir avec son propre style “jean basket”, pour d’autres cela sera une partie de babyfoot entre deux réunions ou alors participer à un tournoi d’e-sport que le CHO a organisé. Donc, oui, il est possible d’être fun dans l’entreprise qui nous ressemble et qui partage les mêmes valeurs que nous.

Nous recherchons souvent une entreprise ou une team qui nous ressemble.

Chez Inteam, c’est smart & fun!

L’ambiance y est conviviale et décontractée. Nous essayons de nous réunir au moins une fois par mois autour d’une activité ou d’un apéritif insolite. Chez nous, tu peux venir en Stan Smith et partager un barbecue sur notre rooftop.

Et ensemble, grâce aux challenges remportés,  nous avons déjà sillonné les 4 coins de la Méditerranée :  Marrakech, Barcelone ou encore Ibiza !
Alors prêt(e) pour l’aventure  Inteam ?

Nous recrutons en permanence de nouveaux talents ! Nous avons un poste de  Business Developer Smart & Fun qui t’attend ICI !

Tu veux rejoindre la team ? N’hésite pas à nous passer un coup de fil !

Tendance