Des vacances à la montagne Ultra connectées

Pour terminer avec notre dernier article de l’année 2019, nous allons partir au ski ! Soyez à la pointe de la technologie pour vos prochaines vacances à la montagne et offrez-vous ces derniers bijoux à la pointe de la technologie.

Zag : des skis connectés

Ski perdu dans la poudreuse ? Ou disparu malencontreusement lors de votre pause dej ? Il vous sera maintenant facile de le retrouver grâce aux skis Zag ! Grace à un boîtier et votre application.

L’entreprise française ZSafeTech, entité du fabricant de skis ZAG skis, à développer un outil connecté : Zetracker !

Ce projet français, né à Chamonix a suscité 18 mois de travail !

Le bonnet connecté : Archos Music Beany

C’est un bonnet tricoté de haute qualité avec écouteurs Bluetooth intégrés, écoutez facilement la musique de votre smartphone ou tablette où que vous soyez. Associez-le à votre Smartphone via Bluetooth et profitez de votre musique n’importe où.

Le Masque Smith i/o Recon

Avec son Design unique, le masque de ski GPS I/O Recon Snow2, possède un champ de vision plus marge, son champ de vision est beaucoup plus large sur ce deuxième volume. C’est une nouvelle génération de GPS et Wifi Bluetooth est intégrée dans le masque. Une expérience sur les pistes inédite !

Les semelles connectées de Carv

Vous souhaitez améliorer votre façon de skier ? Nous avons pour vous les chaussures qu’il vous faut ! Les semelles CARV sont équipées de 48 points de contact. Son capteur qui est connecté sur la chaussure se chargera de collecter les données celles-ci seront analysée et via votre application sur votre mobile vous aurez droit à des conseils pour mieux skier. Et tout ca en temps réel évidemment !

Divers, Tendance