Ces startups qui ont ce petit plus !

WAMIZ : travailler avec les animaux !

Connaissez-vous Wamiz ?

Wamiz est le média digital leader sur les animaux de compagnie en France et cumule avec le site wamiz.com près de 8 millions de visites par mois et 4 millions de fans Facebook. Sa mission : accompagner avec expertise la communauté des propriétaires de chiens et chats. 🐶 🐱

Ils le font avec passion grâce à une équipe d’amoureux des animaux entourée d’un réseau d’experts et de professionnels engagés. Wamiz édite d’autres sites spécialisés à destination des propriétaires et futurs propriétaires d’animaux de compagnie : Adopte-Moi, VetClic, Conso Animo et Wamiz Box.

Qu’est ce qui fait le petit plus chez Wamiz ? Et bien il est possible de venir travailler avec son animal de compagnie ! Cela fait 3 ans que la startupo a mise en place le « pet at work » et fait même les éloges de cette pratique lors de la journée du chien au bureau qui se tient tous les 22 juin.

 

 

ONEY: Des locaux atypiques!

Oney est une banque différente, unique, issue du commerce. Son positionnement est original: pour concevoir des solutions de paiement et des services financiers innovants. 2 900 talents dans le monde, Ils écrivent chaque jour une belle aventure humaine avec pour Mission de « Donner à chacun la liberté d’être et d’agir ». Ce qui les anime au quotidien : l’envie d’accélérer la réalisation des projets de nos clients, à travers un savoir-faire et une approche humaine unique dans le métier. Leurs valeurs: Enthousiasme, Liberté, Respect. Nous sommes en pleine transformation et en pleine accélération.

Mais au delà de tout cela ce qui fait la particularité d’Oney ce sont ses locaux ! Des locaux originaux et novateurs qui donne envie de travailler pour eux !

 

Pop Chef: Les vacances illimitées !

Popchef se rapproche d’une des générations qui a sûrement porté le plus de noms : Y, Z, Millenials… Une génération qui bouge, qui veut tout faire, tout savoir, et qui veut goûter à tout ! Chaque jour, Popchef cuisine des repas faits maison pour cette génération pétillante, colorée, ultra-énergique. La startup livre plus de 1000 repas par jour, sur Paris et sa périphérie, des recettes saines confectionnées à base de produits locaux et de saison,

Le petit plus de pop chef ? Des vacances illimités toute l’année ! Les employés de chez Pop Chef peuvent sans justification particulière prolonger un week-end au ski ou partir deux semaines en vacances quand ils le souhaitent à une seule condition que le travail soit fait en temps et en heure !

Pop chef s’est inspiré de l’entreprise Américaine Netflix pour cette « pratique ».

 

Divers